Le Mot du Maire

Il y a un an, nous lancions la nouvelle charte graphique de notre village.

En ce début de mois de juin, c’est au tour du site internet de la commune.  

Il est un outil indispensable d’information municipale pour nos administrés, mais aussi un outil de promotion pour la qualité de vie et les projets de notre village. C’est enfin une vitrine pour les touristes qui traversent notre commune ou s’arrêtent pour un séjour.

Nous l’avons conçu afin que vous y trouviez l’essentiel des réponses à vos questions ou demandes concernant les différents aspects de la vie quotidienne.

Lasseube est une commune de la Communauté de communes du Haut-Béarn, vous y trouvez donc aussi les liens utiles, concernant les services intra-communautaires.

J’espère que vous apprécierez la convivialité de ce site et sa fonctionnalité.

Bien sûr, je vous engage à continuer à nous suivre sur la page Facebook de Lasseube et surtout, si vous voulez d’un coup d’œil être informé sur les évènements, les services ou les alertes, à télécharger l’application gratuite Intramuros sur votre smartphone afin de ne plus rien perdre de l’actualité de la commune.

J’ai personnellement souhaité qu’il puisse donner de notre commune une image dynamique, qui montre la fierté que nous avons de vivre dans un environnement de pleine ruralité au milieu d’une biodiversité préservée, face aux Pyrénées. Oui, nous sommes des privilégiés car Lasseube non seulement peut revendiquer la qualité de ses paysages mais elle offre à tous ceux qui y séjournent tous les services de proximité de qualité qui facilitent grandement la vie.

Toute l’équipe municipale qui m’entoure œuvre à développer cette dynamique, à préserver notre patrimoine, riche et varié et à entretenir notre bien vivre ensemble.

Mais Lasseube ne se raconte pas, c’est une commune qui se vit, Terre de passions, et rares sont ceux qui y sont passés sans y revenir ou même s’y installer définitivement.

Je vous souhaite une bonne navigation dans ce nouveau site Internet.

Laurent KELLER
Maire

Vœux du Maire 2022